Livraison & retour

1- Livraison

Délai de livraison :

  • Pour les poussettes                 UPS  (10 à 15 jours)
  • Pour les petits articles             Lettre suivie (48/72h)
  • Livraison standard (domicile)  COLISSIMO (2 à 3 jours)
  • Livraison en point relais           MONDIAL RELAY (3 à 6 jours)

Les frais de ports sont offerts en France métropolitaine à partir de 75€ de commande en livraison en point relais. Le tarif des frais de port est calculé selon le poids et le lieu de livraison. Il est indiqué avant la validation et le paiement de votre commande. 

Nous vous conseillons de regrouper votre panier en une commande unique, une fois la commande validée il sera impossible de grouper deux commandes distinctes. Et les frais de port devront être acquittés pour les deux sans possibilité de remboursement. 

Vous avez la possibilité de choisir le retrait en boutique en seconde étape de validation de votre panier. Celle-ci sera préparée sous 2h, si vous souhaitez la récupérer avant, merci de bien vouloir téléphoner à la boutique pour confirmer la faisabilité. 

La personnalisation des articles : tout article personnalisé ne sera ni repris, ni échangé. Le délai pour la confection ajoute entre 3 à 5 jours au délai de traitement de la commande et par conséquent au délai de livraison. 

 

2- Retour

Selon l'article L221-18 du code de la Consommation le client dispose d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception du colis. 

Pour exercer ce droit de rétractation, les produits doivent être retournés :

  • dans leur emballage d'origine
  • en parfait état
  • complets
  • accompagnés d'une copie de la facture d'origine

Tout article qui ne saurait être remis à la consommation tel que réceptionné ne pourra être remboursé. 

Le retour est à la charge du client sauf si le produit reçu n'est pas celui commandé ou si celui-ci est détérioré. Dans le cas d'une détérioration, d'un dommage sur le produit à la livraison, le client se doit de contrôler devant le transporteur l'état du colis et émettre les réserves nécessaires sur le bordereau de livraison en cas de détérioration partielle ou totale.

En l'absence de réserve, le produit est réputé accepté par le client et ne pourra faire l'objet d'aucune contestation concernant sa livraison. Nous vous demandons de prendre les photos du colis extérieur, intérieur et des produits pour apporter les preuves des dommages. 

Le client doit informer le service client par courrier électronique à hello@ptitwoody.fr dans les 24h, afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires au plus vite.

Le remboursement sera effectué, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant l’exercice effectif du droit de rétractation par le Client. Ce délai pourra toutefois être prolongé jusqu’à la réception par P'tit Woody de la marchandise renvoyée par le client à l’adresse de retour (ci-dessous mentionnée), ou jusqu’à réception d’une preuve d’expédition des articles par le client. Seuls les frais de port restent à la charge du Client.

 

Adresse retour Colis :

Delphine André EI
P’tit Woody - RETOUR
26 rue de la pelouse
76300 Sotteville-Lès-Rouen
France